Et côté salé Alors ?

L’ingrédient magique pour digérer vos gros repas est …

mai 18, 2017

Comme vous avez pu le constater, j’ai énormément mangé au Veggie World : découverte de nouvelles cuisines, dégustations sur tous les stands, dégustations gagnées lors des ateliers culinaires : celle de Melle Pigut, Sébastien Kardinal, et même la pâte feuilletée de Bérénice Lecomte.

Bref, pendant les deux jours de 10h à 18h, j’ai MANGE, MANGE, MANGE !

Dimanche, fin du Veggie World, mon ventre allait exploser. J’ai mangé en deux jours, ce que mon corps pouvait accepter en quatre. Et là, je me suis rappelée, que le samedi, j’avais acheté un produit miracle qui m’avait fortement convaincu. C’était le moment de le tester ?

Il s’agit du SAPORI.

Qu’est-ce que cette chose ?

Présenté sous forme de salière, il est constitué de légumes et d’herbes aromatiques séchés et réduire en poudre. Ça remplace votre sel de table, de cuisine, de tout ce que vous voulez avec brio. Mais pas que ! Vous allez découvrir dans le reste de l’article son autre vertu magique.

 

Sa Composition

C’est un produit on ne peut plus sain, complètement végane (bien évidemment, sinon il n’aurait pas sa place ici) : 800g de légumes et d’herbes, quelques shiitakes, chips de pommes, et sel de roche. Sans gluten, c’est un ingrédient de choix pour les personnes intolérantes 🙂

 

Et ma Recette MIRACLE Minute

Il est hyper pratique aussi en tant que bouillon. Comme décrit au-dessus, mon estomac saturait du trop-plein de nourriture. Pendant les trois soirs suivant le Veggie World, j’ai remis mon corps d’attaque avec un bouillon de légumes chaque soir. Et sans pain s’il vous plait, sinon on perd l’intérêt du sapori et le ventre se met à gonfler. C’est délicieux en bouche, ça aide à remettre l’estomac en place. Que demander de plus ?

  • 1 bol d’eau chaude
  • 1 càs de SAPORI
  • Et c’est TOUT

Connaissez-vous le SAPORI ? Comment l’utilisez-vous ? (pour saler, pour vos bouillons ?)

Dites moi tout

 

 – Le Site – 

Je vous embrasse,

Copieusement Vôtre

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un p'tit commentaire pour la route ? :)

%d blogueurs aiment cette page :